Prélèvement bancaire
Résolu
guivire
Messages postés
13
Statut
Membre
-
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse
Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse
A voir également:
- Sgs automotive prélèvement 30 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 30 k en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
3 réponses
Théoriquement non (réglementation du livret) , mais elle pourrait a priori (convention de compensation) effectuer (sans votre accord pour chaque opération ) des virements du livret vers le compte de dépôt à vue pour les régler.
A vous de bien gérer votre trésorerie.
A vous de bien gérer votre trésorerie.
si votre compte courant n'était pas suffisamment approvisionné, la banque fait quelque cela pour éviter les frais de forçage qui sont importants et qui s'ajoutent aux frais de découvert, aux agios, ou alors le chèque ou prélèvement est rejeté d'où, d'autres frais...
je ne dis pas qu'elle a le droit,mais cela vous a peut être évité d'autres désagréments, si votre compte courant n'était pas provisionné
je ne dis pas qu'elle a le droit,mais cela vous a peut être évité d'autres désagréments, si votre compte courant n'était pas provisionné