Prêt jeune non remboursé
k.esposito
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
il y a maintenant 2 ans (novembre 2012) j'ai souscrit un prêt rentrée étudiant au LCL de 1000 euros remboursable sur 12 mensualité de 83€.
Je n'ai jamais pu rembourser ce prêt, ça fait maintenant 1 an qu'il aurait du être remboursé mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis la souscription de mon prêt, rien, pas un courrier, coup de fil, rien du tout, mais mon compte a été clôturé aux alentours de mai 2012.
J'aimerai savoir si je suis interdit bancaire ? si la banque peut me poursuivre ? et quel sont mes recours ? que dois-je faire ? C'est en train de me pourrir la vie ! Aidez moi !
il y a maintenant 2 ans (novembre 2012) j'ai souscrit un prêt rentrée étudiant au LCL de 1000 euros remboursable sur 12 mensualité de 83€.
Je n'ai jamais pu rembourser ce prêt, ça fait maintenant 1 an qu'il aurait du être remboursé mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis la souscription de mon prêt, rien, pas un courrier, coup de fil, rien du tout, mais mon compte a été clôturé aux alentours de mai 2012.
J'aimerai savoir si je suis interdit bancaire ? si la banque peut me poursuivre ? et quel sont mes recours ? que dois-je faire ? C'est en train de me pourrir la vie ! Aidez moi !
A voir également:
- Prêt jeune non remboursé
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
3 réponses
Le compte a vraisemblablement été clôturé par "pertes". Dans ce cas, vous avez été inscrit à la Banque de France comme mauvais payeur.
k.esposito
Et du coup, quelles sont les conséquences ? Est il possible de pouvoir faire marche arrière, de regler cette histoire ?