Domiciliation salaires

Eva_Tralala - 13 nov. 2014 à 16:41
 Winch - 13 nov. 2014 à 17:57
Bonjour,

Mon compagnon et moi même venons de recevoir une offre de prêt dans laquelle il apparaît une clause qui me dérange un peu. "En contrepartie du taux avantageux qui lui est consenti, l'emprunteur s'oblige à domicilier auprès du prêteur ses revenus quelque soit leur nature (salaires,pensions...) pendant toute la durée de l'un quelconque des prêts immobiliers contractés auprès du prêteur". Est ce que cela veut dire qu'on ne pourra jamais changer de banque ? Cette banque a des frais trop élevés (environ 150 euros à l'année) et nous avions comme projet de changer de banque mais cette clause me pose pas mal de problème... Pouvez vous me dire si je pourrais quand même changer de banque ou pas ?

Merci de votre aide

3 réponses

Où vous changez de banque et vous faites votre prêt dans votre nouvelle banque ou vous restez dans la banque qui vous fait le prêt. C'est un engagement de votre part qui est une juste contrepartie du prêt que l'on vous fait.
0
Eva_Tralala
13 nov. 2014 à 16:56
La nouvelle banque dans laquelle je souhaite aller ne fait pas de prêt immobilier...
0
Elle doit quand même facturer les virements externes !...
0