Credit non soldé
veroniquejc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Mon ex époux a fait une demande d'un prêt fin 2007 ou courant 2008 qui n'a jamais remboursé à ce jour. Ce contrat je ne l'ai jamais signé et mon nom ne figure sur ce dernier. Aujourd'hui et depuis 2 ans je suis divorcée de cet homme et les huissiers me demandent de payer la somme dûe. Ils m'ont même dit qu'ils ont lancé une procédure contre moi et de son côté mon ex époux n'a rien. Que dois-je faire?
A voir également:
- Solde ers c est quoi
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
- Solde anterieur - Forum CAF
- Solde recf c'est quoi - Forum congés
4 réponses
Si vous n'avez jamais rien signé, il n'y a aucune raison qu'un huissier quelconque vous réclame quoi que ce soit. Cela dit, votre ex époux n'aurait-il pas imité votre signature (ça s'est déjà vu...)
Le contrat est en ma possession. Quand je leur ai expliqué que j'avais divorcé et j'ai changé de nom ils m'ont envoyé des courriers à mon noms de jeune fille et soutienne que j'ai signé le contrat ce qui est faux.
Hier j'ai repris les courriers qu'ils m'ont envoyé, ce ne sont pas des huissiers mais un cabinet de recouvrement 1640 donc j'attends qu'ils me contactent une fois de plus et là je me permettrai de leur demander les copies des relances et mises en demeurres qu'ils ont soit disant et les significations par voie d'huissier qui prouvent je leur dois de l'argent....et à partir de là je vois si je porte plainte ou pas.
Ne portez pas plainte, vous perdriez votre temps. Un cabinet de recouvrement récupère souvent des dettes prescrites ou irrécouvrables normalement. De plus, vous risquez de dire (enregistrement au téléphone) des choses qui pourraient se retourner contre vous. Ne répondez pas à leurs appels (raccrochez), n'écrivez rien et n'envoyez surtout pas d'argent. Ne vous laissez pas intimider, leur action va s'éteindre d'elle-même en voyant qu'elle ne fonctionne pas.
Un seul mot : IGNOREZ !
Un seul mot : IGNOREZ !