(Banque Postale) preuve de virement bancaire
Résolu/Fermé
virement
-
Silvia -
Silvia -
Bonjour,
si on a besoin d'une preuve qu'on a bien effectué un virement bancaire sur un compte, existe t'il un moyen légal de le prouver?
est ce que le numéro qui est inscrit dans la partie "reference" peut etre utilisé comme preuve? est ce un numero de transaction?
j'ai oublier de préciser que le virement bancaire s'es fait sur internet sur le compte en ligne et pas au bureau de poste.
merci
Edit: j'ai oublier de préciser que le virement bancaire s'es fait sur internet sur le compte en ligne et pas au bureau de poste.
si on a besoin d'une preuve qu'on a bien effectué un virement bancaire sur un compte, existe t'il un moyen légal de le prouver?
est ce que le numéro qui est inscrit dans la partie "reference" peut etre utilisé comme preuve? est ce un numero de transaction?
j'ai oublier de préciser que le virement bancaire s'es fait sur internet sur le compte en ligne et pas au bureau de poste.
merci
Edit: j'ai oublier de préciser que le virement bancaire s'es fait sur internet sur le compte en ligne et pas au bureau de poste.
A voir également:
- Preuve de virement la banque postale
- Justificatif de virement la banque postale - Meilleures réponses
- Preuve de virement banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
pour la copie du virement, je peux le faire à tout moment puisqu'elle apparait dans l'historique de mes virements.
et dans cet historique apparait le fameux numéro qui correspond à "référence"
ce numéro je pense qu'il permet de prouver l'operation non?