Debits frauduleux

quetebete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 02:04
quetebete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 09:20
Depuis le 12/11/2014 que mon centre financier de la banque postale à rceçu ma lettre recommandée de confirmation de la fraude, je n'ai encore signe du recrédit sur mon compte.
Que dois-je faire?.

MERCI.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
21 nov. 2014 à 04:52
Bonjour,

Tu leur a adressé copie de la plainte que tu as du déposer ?
Ça dépend de la complexité du cas, mais leur engagement pour le délai c'est 1 mois.
0
quetebete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 09:20
Merci d' avoir repondu à ma question.
0