Carte banquaire

RESEDA19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 00:44
 Sfanbre - 21 nov. 2014 à 22:11
BONSOIR, il y a 4 mois que la personne qui est à la caisse d'épargne m'a demandé de rendre ma carte bancaire je faisais trop de dépenses,de même que j'ai du rendre mon chéquier ,alors que je ne m'en sers très peu.Il rentre sur mon compte de l'argent tous les mois régulièrement.Je ne dépasse pas mon découvert autorisé mais je l'utilise souvent!il y a 2 mois ,suite à une succession,j'ai remis au guichet un chèque de 1600 euros ce qui m'a bien arrangé;suite à cette mésaventure;je dois dire que pour faire mes courses je suis obligé de me rendre au guichet qui est à 18 km de mon domicile pour retirer de l'argent.J'ai à plusieurs reprises demander à cette personne de me restituer ma carte.Elle m'a répondu qu'elle la gardait je cite:"un peu plus"cette histoire m'ayant très énervée,je suis allée quelques jours plus tard pour savoir le pourquoi des choses.Je suis une personne responsable et honnête!j'ai gardé mon calme et j'ai demandé à voir ma carte;A ma surprise ,la personne est allée vers une armoire et a pris une pile de cartes sous élastique et recherché la mienne,du moins j'ai pensé qu'elle a fait semblant car elle ne la pas trouvée!Je lui est dit que tout cela était abusif et que je n'était pas sous tutelle et que par conséquent il n'y avait plus que annuler cette carte dont je paie les frais. Je voudrais qu'on m'éclaire sur ce problème et que dois-je faire? Merci de m'aider à trouver une solution.RESEDA19

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
13 nov. 2014 à 01:00
B onjour,

Qu'est-ce que tu attends pour changer de banque ? ... à moins que tu ne dises pas tout ?
0
RESEDA19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 01:47
Mais bien sur que j'y ai pensé et je l'ai fait ;Je n'ai pas fini et je dois clore celui-ci,(caisse d'épargne)
0
Demandez à avoir une carte de retrait ou une carte de paiement à contrôle de solde. Comme elles bloquent s'il n'y a pas l'argent on devrait difficilement vous les refuser.
0