Conditions pour changement de banque

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 nov. 2014 à 12:43
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 22 nov. 2014 à 11:26
Bonjour,

je suis depuis 26ans a la caisse d'epargne , soit depuis ma naissance .
suite a un long arret de travail puis un licenciement ,mes revenus sont devenus tres mince , je suis passer de 1800e / mois a 1100e , ayant des credits je galere a payer ce que je dois . Au mois de mai , mon ancien conseillé m'a telephoner pour me dire qu'il bloqué tout debit sur mon compte , carte bleu bloqué egalement . la demarche m'a semblé correcte mais la suite un peu moin , les rejets m'ont couté 365e de frais bancaire diverses , avec en plus mes prelevement a payer par la suite . J'ai eu une indmnité de licenciement de 3500e , 1000e de gratter suite a des creances sur les impayer , et quand j'ai mis les 2500 restant sur mon compte il m'ai rester 500e car le reste m'a servi a rembourser mes impayes . bref j'ai reussi a m'en sortir pendant 2 mois, et me faire rembourser 100e sur les 365 e pris par ma banque .
j'ai donc changer d'agence , tout fonctionner depuis l'arrivée des impots... resultat, ma banque m'a prit a nouveau 321euro de frais depuis un mois !!! j'ai l impression que je ne vais jamais m'en sortir . j'ai demander un rembourser des frais car abusif et je n'ai toujours pas de reponse de la part de ma conseillere !
voila j'aimerais savoir comment changer de banque , etant a decouvert et ayant des credits...?
car 686euro de frais depuis le debut de l'année je trouve ca honteux et prouve qu'il n'y pas de suivit de mon compte de la part des agents caisse d'epargne ...
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
22 nov. 2014 à 10:47
personne pour m'aider ? snif...
0
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 57
22 nov. 2014 à 11:26
Bonjour,

pour changer de banque, faite le tour des banques et demander une ouverture puis une demande pour transférer les prélévements (gratuit).

Une question vous avez des crédits qu'à la CE ou aussi d'autres organisme? combien devez-vous encore? sinon vous pouvez faire un rachat de crédit par une nouvelle banque pour avoir des mensualités d'environ 250/300 euros.
Quel est votre budget dépenses/recettes sur le mois d'octobre et novembre?.

Si vos moyens de paiement sont bloqué il y a des chances que dans la nouvelle banque aussi

Cdt,

AR
0