Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent

Birdie47200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 1 mai 2015 à 00:40
Birdie47200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 02:08
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseiller que j'ai eu au tél dans la journée m'a dis que le virement de mon salaire était bien passé dans la journée et que je pourrais retirer peu de temps après. Donc je ne comprends pas pourquoi mon retrait est refusé. Ce pourrait-il que le virement soit passé mais que je n'ai accès à cet argent qu'à partir de minuit ou demain matin ? car mon conseiller m'a certifié que je pouvais retirer même si demain est férié.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il y a toujours un petit décalage entre le virement et la disponibilité de l'argent. Et avec les jours fériés, je ne sais pas comment ça marche, même si de nos jours tout est automatique.

Il faudra essayer de nouveau, mais n'insistez pas trop sur le DAB sinon il risque de vous bloquer la carte.
27
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
1 mai 2015 à 12:28
Non, le GAB ne bloquera pas la carte...
-1