Impossible de retirer de l'argent
Birdie47200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Birdie47200 Messages postés 2 Statut Membre -
Birdie47200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseiller que j'ai eu au tél dans la journée m'a dis que le virement de mon salaire était bien passé dans la journée et que je pourrais retirer peu de temps après. Donc je ne comprends pas pourquoi mon retrait est refusé. Ce pourrait-il que le virement soit passé mais que je n'ai accès à cet argent qu'à partir de minuit ou demain matin ? car mon conseiller m'a certifié que je pouvais retirer même si demain est férié.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Opération momentanément indisponible distributeur
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Meilleures réponses
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Meilleures réponses
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Impossible de retirer de l'argent au distributeur - Forum Banque et Crédit
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bonjour, Il y a toujours un petit décalage entre le virement et la disponibilité de l'argent. Et avec les jours fériés, je ne sais pas comment ça marche, même si de nos jours tout est automatique.
Il faudra essayer de nouveau, mais n'insistez pas trop sur le DAB sinon il risque de vous bloquer la carte.
Il faudra essayer de nouveau, mais n'insistez pas trop sur le DAB sinon il risque de vous bloquer la carte.
fiddy
Messages postés
11653
Statut
Contributeur
219
Non, le GAB ne bloquera pas la carte...