Banque

islands Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - Modifié par GrandCaribou le 2/05/2015 à 23:59
 Pierre27 - 3 mai 2015 à 09:00
Bonsoir,
Je suis monsieur ***Nom supprimé par la modération*** ,actuellement mon dossier est suivi par une avocate depuis plusieurs mois car je suis en conflit avec la caisse d'épargne pour non authentification d'un chèque volé et la donc déclenchement de mon découvert de 8000E.
Confirmation par la plainte de la gendarmerie nationale comme quoi je suis victime d'escroquerie suite à la location de vacance de mon chalet et aussi confirmer par mon avocate
Je suis en train de payer mon 1er honoraires de 1800E et des poussières avec douze chèque qui sont encaissés depuis plusieurs mois puis j'ai reçu un deuxième honoraires de 2835E dont j'ai pas encore commencé à payé car mon avocate ne veut plus en plusieurs fois
J'ai pu rassembler le fond mais elle me donne plus de nouvelles depuis une semaine. Elle me laisse en plan et le 06 mai prochain j'ai une audience au TGI pour une saisie sur salaire dont elle n'ira point prendre ma défense
je ne sais plus quoi faire
besoin de votre conseil
merci de votre écoute
***Numéro de téléphone supprimé par la modération***

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
Modifié par mpmp93 le 3/05/2015 à 05:49
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour être à découvert de ce chèque volé? Vous avez renvoyé l'argent en mandat cash ou Western Union suite à annulation?

Quand on encaisse un chèque, on attend TOUJOURS 10 à 12 jours avant de se servir sur le compte provisionné.

Et si l'émetteur du chèque "gueule" et vous "pousse aux fesses" pour se faire rembourser, ben il attend.... Même si sa "femme" est à l'agonie et hospitalisée.... Prétexte typique des escrocs d'un certain pays lointain et très au Sud....

Cdlt
0
"pour non authentification d'un chèque volé"..c'est quoi au juste ?
Si c'est ce que je pense, j'espère que votre avocate ne vous a pas poussé dans la voie qui a consisté à mettre en cause le banque.
0