Puis-je monter une structure de financement de Paris sportif ?

Petitequestion - 4 mai 2015 à 06:24
hoquei44 Messages postés 16348 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 mai 2015 à 18:14
Bonjour, j'ai une idée, mais je ne sais pas si elle est légale ou bien comment faire pour la rendre légale... Cette idée ne contient aucun risque, car elle repose sur un système de retout sur investissement garanti à 100% ;

De nos jours, les multiples sites de paris sportifs proposent de rembourser le 1er paris sportif à hauteur maximale de 100euros, pour toute nouvelle souscription, tel que Betclic.

Je souhaiterai proposer à mes futurs clients (majeurs), un financement de 100 euros, ni plus, ni moins, disponible en 24 heures pour financer leur premier paris sur par exemple, betclic.

Pour les conditions requises, le futur client devra de lui-même créer son compte chez Betclic par exemple, puis fournir ses accès à ma structure de financement. Autre condition, le client n'aura pas le choix du paris sur lequel reposera la mise de 100 euros. Ma structure se chargera de placer le paris sur la mise la plus rentable et la plus potentiellement victorieuse.

Pour le retrait des gains ou du remboursement, ce sera directement sur les infos bancaires de ma structure. Le client récupèrerait en cas de gains, 50%.

Je suis conscient que je me dois d'obtenir l'aval des sites de paris sportifs, mais hormis cela, savez-vous si un tel système serait légal ?

Merci infiniment par avance
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16348 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 800
4 mai 2015 à 18:14
Bonjour,

"Tous les sites de jeux en ligne doivent faire l'objet d'un agrément de l'Autorité de régulation des jeux en lignes (ARJEL), autorité administrative indépendante compétente pour réguler le marché des jeux en ligne. Pour obtenir cet agrément, l'opérateur doit respecter un cahier des charges.
Pour en savoir plus : http://www.arjel.fr/-Procedures-de-demande-d-agrements-.html

Les sites Internet non agréés par l'ARJEL sont illégaux et n'offrent, à ce titre, pas les garanties apportées par le contrôle de cette autorité.
Le fait d'organiser ou de proposer un jeu d'hasard hors du cadre légal est un délit pénalement sanctionné jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et de 90 000 euros d'amende."

http://www.joueurs-info-service.fr/grand-public/la-reglementation-des-jeux-dargent-et-de-hasard/une-reglementation-ancienne-basee-sur-un-principe-de-prohibition/

CB
0