Easi formalié Paris

jeantig - 10 mars 2015 à 12:33
 Pierre27 - 2 mai 2015 à 18:07
Bonjour,
j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois;
je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € quelques jours plus tard.
On peut s'interroger !
Cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 25346 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 865
10 mars 2015 à 12:58
trouvé sur le site :

En seulement 4 étapes simples et rapides, notre équipe vous accompagne dans votre démarche de demande :

1- Vous remplissez un formulaire
2- Paiement en ligne de 1€ -> frais de service est assistanat
3- Validation et prise en charge de la commande
4. Sous 48H: Paiement de 69€ -> frais de traitement; démarches et envoie de l'extrait

Je ne vois pas de raison de s'interroger.
0
Sabina63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 15:47
Vous trouvez qu'il n'y a pas de quoi s'interroger pour une arnaque sur internet? site hébergé en France par Online.net qui rédige et envoie les réponses standardisées en français et site domicilié à Édimbourg Ecosse pour envoyer des documents d'état civil français sous couvert de règles se réclamant tantôt de la loi française et surtout de la loi écossaise quand cela vous arrange!!
comme on dit chez vous : No problem!!
Au fait : Qui a reçu les documents?
0
Si il faut s'interroger mais AVANT ..surtout lorsqu'on demande les références de la CB.
...c'est pas pour "faire joli" en général.

Après les prix sont libres, au consommateur de faire attention.
De plus avec bcp de mairies : ces actes se demandent pas internet et, bien sûr, sont gratuits.
0