Commande de chequier

nozze Messages postés 2 Statut Membre -  
 François -
J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n encaisseront, ça me saoule car j ai pas pu avoir mon logement aujourd'hui ça me gave,je suis déçu de cet banque moi qui croyait que c était une banque avantageuse sans frais ,et aussi quand je vais dans mon compte mes commande de chequier cela me marque aucune commande n est pas passer à ce jour .
A voir également:

7 réponses

François

"Un chèque de caution qu'ils n'encaisseront pas"..méfiez vous quand même !
1
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour

Et vous avez essayé d'appeler la banque ?
Comment avez-vous fait la demande de chéquier ?
Quels sont les délais indiqués dans votre contrat ?
0
François

"Quels sont les délais indiqués dans votre contrat ?"

il y a de tels délais prévus dans les conventions de compte ?
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Je suis presque certaine (mais pas chez moi pour vérifier) qu'un délai est indiqué dans les papiers de ma banque.
0
François > Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dites nous où .
0

La banque postale, mais je ne trouve plus l'info.
0
François > Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui...c'est peut être la seule à ne pas avoir de renouvellement automatique !
0
Utilisateur anonyme > François

c'est peut être la seule à ne pas avoir de renouvellement automatique !
D'où sortez-vous ça ?
Ne venez sur ce forum que si vous savez de quoi vous parlez...
0
schlafy14 Messages postés 23 Statut Membre 9

Bonjour Nozze,

A quand remonte la dernière commande de chéquier avant celle-ci ?
Si cela fait longtemps, la banque peut, en interne, procéder à plusieurs contrôles auprès de la Banque de France pour rechercher un éventuel incident, ce qui peut nécessité un délai supplémentaire.

Que vous a dit votre banquier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François

"Plusieurs" contrôles
...lesquiels ?
0

Contrôle FCC, FICP
0
François > schlafy14 Messages postés 23 Statut Membre

FICP ...vous tenez cela d'où ?
Ne venez sur ce forum que si vous savez de quoi vous parlez...
0

De ma banque (conditions générales)
0
François > schlafy14 Messages postés 23 Statut Membre

Quelle banque ?
0

Crédit Agricole
0
nozze Messages postés 2 Statut Membre

Je n ai aucun problème au niveau de la banque de france depuis le 7 mai pas de nouvel rien de leur part,c est une mauvaise banque au niveau des gestion de commande ,ils ne sont pas plus performant que société générale
0
François

Quelle est cette banque ?

Dans la journée je reviendrai pour expliquer le "vrai'" système des contrôles des interdictions bancaires lors des commandes de chéquiers dans les systèmes bancaires que je connais.
C'est plus subtil que l'interro (supposée) du FCC au jour le jour en cette affaire !
0