Prêt en etant interdit et ficp

flocame Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 15:22
flocame Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 15:41
Bonjour,
Je souhaite faire un pret tout en etant interdit bancaire et FICP afin de régler ma situation. Lorsque je fais des recherches sur le net, j ai des propositions comme cetelem, cofidis... mais leur réponse est négative. Comment faire pour trouver un organisme de prêt ? C est urgent. Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas l'air d'avoir appris de vos erreurs passés... on ne fait pas de crédit pour sortir de ce genre de situation, ça ne fait qu'empirer les choses !! Vous ne trouverez pas de crédit, ou sinon un pour un tout petit montant. (quel montant souhaitez vous, d'ailleurs ? )

Et surtout faites bien attention, si un "particulier" vous propose un prêt, sachez que c'est une arnaque et que vous ne feriez que perdre encore plus d'argent !
0
flocame Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 15:41
Merci de votre réponse. Je me retrouve dans cette situation suite à une séparation et un divorce.. La somme dont j ai besoin s élève à 6000€ afin de pouvoir tout aplanir : levée de l interdiction, frais d avocat, impôts...
0