Assurance prêt immobilier

laterreestronde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 11:32
laterreestronde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 18:34
Bonjour,
Mon mari est allemand. Il travaillait dans la fonction publique en Allemagne. Suite à des problèmes de santé il a été mis à la retraite pour invalidité. Ce qui a généré pour nous une perte de salaire de 2000€ par mois. J'en ai fait part au Crédit Agricole car l'échéance du prêt est devenue pour nous beaucoup trop lourde. La conseillère financière m'a déclaré tout simplement que la CNP ne prendrait pas en charge une partie de notre prêt. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez-vous me donner les démarches à suivre, qui contacter pour me défendre ? Après de multiples tentatives nous sommes depuis 4 ans dans une situation très difficile puisque l'échéance de notre prêt est maintenant bien au-delà des 30% d'endettement. Merci pour votre réponse.

2 réponses

Il faudrait prendre contact avec une association de consommateurs de type UFC pour faire étudier votre dossier après examen des conditions générales (voire particulières) de votre contrat avec la CNP.

Nous y avons l'habitude de ce type de litiges.
0
laterreestronde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 18:34
Merci pour votre réponse rapide. Je vais contacter l'UFC le plus rapidement possible.
0