Carte Visa et système STET core

Résolu
benj2309 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 24 mai 2015 à 19:02
 François - 25 mai 2015 à 14:51
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous pour une petite question concernant ma carte Visa. Elle a été bloquée suite à un découvert qui a été très rapidement comblé et assez faible. J'ai envoyé un message a ma conseillère hier matin pour la faire débloquer. Elle m'a répondu dans l'heure que c'était fais sans me dire combien de temps cela prenait. J'essaie toutes les deux heures depuis hier en vain. Et la: la révélation. Les opérations par carte sont également gérés par ce pu**** de système de me**e de STET Core qui bien évidemment ne bosse ni les weekends et jours fériés (ce que je trouve entre nous soit dis absolument inadmissible qu'il faille attendre 4 jours pour recevoir un virement pendant un week end férié). Du coup question toute simple. Les Cartes Visa sont elles bien gérés par ce même système? Ou bien cela dépends de chez Visa? Autre question (bien que j'ai malheureusement peur de la réponse): mon week end de la pentecôte est il bien flingué par ces bran***** végétatifs du système bancaire ? Pas de carte avant mardi?

Merci à tous de vos réponses et bon week end :)

1 réponse

"ce pu**** de système de me**e de STET Core qui bien évidemment ne bosse ni les weekends et jours fériés"...
... vous bossez vous pendant les week-ends les jours fériés ?

sinon, vous passez dans la catégorie des "bran***** végétatifs"

comme - selon vous - tous les gens qui ne bossent ni le w e ni les jours fériés..c'est bien cela ???
4
Tiens..pas de réponse ..parti bosser ?
0