Carte sensea caisse epargne
Julien6172
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alpacidri87 Messages postés 52 Statut Membre -
alpacidri87 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà jai un petit soucie et je souhaiterais vous en faire part, jai une carte visa sensea de la caisse d'épargne qui est censé consulter le solde avant acceptation d'un paiment, sauf que j'ai fait plusieurs paiement ( oui c'est de ma faute) ...et la carte ne sait jamais bloquer! Le problème c'est que je suis maintenant a découvert, et qu'il se servent en frais vu que je n'ai pas de découvert autorisé. Je voulais savoir si je pouvais faire une demande de remboursement des frais étant donné que de leurs côté ils promettent une carte sans risque et qui finalement est à risque puisque jai pu payer en étant débiteur. Merci de vos réponses
A voir également:
- Carte visa electron sensea
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte visa rouge caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Bonjour, en effet tu est en droit même de ne pas payer les derniers achats qui sont passer après que tu soit a 0. Va les voir tu lui explique si il ne veulent pas va voir ton avocat(e) (v est gratuit) elle leur fera un courrier qui devrez aboutir. Si sa n aboutit pas ne t'inquiète pas il y a une aide ton avocat sera gratuit ( pas si tu touche 2000€ par moi) ;)
Tu devrais éviter de donner des conseils de droit. Ceci après avoir vu ton post ainsi que tes piètres réponses et conseils ce qui t'a déjà valu qu'un intervenant chevronné te demande si tu avais appris le droit dans une grande surface!
Alors STOP!