Retrait frauduleux
didier
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François -
François -
Bonjour,
après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après
entre temps 1 retrait de 1000€ et un retrait de 200€ ont été effectué dans le quart d'heure qui a précédé mon opposition
j'ai donc été espionné lors de mon retrait er je ne sais par quel moyen mon code secret a été révélé
suis je assuré dans ce cas d'utilisation de ma carte
après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après
entre temps 1 retrait de 1000€ et un retrait de 200€ ont été effectué dans le quart d'heure qui a précédé mon opposition
j'ai donc été espionné lors de mon retrait er je ne sais par quel moyen mon code secret a été révélé
suis je assuré dans ce cas d'utilisation de ma carte
5 réponses
Assurée ou pas votre banque doit vous rembourser.
Ne vous laissez pas embarquer par celle-ci dans une histoire d'"assurance".
Ne vous laissez pas embarquer par celle-ci dans une histoire d'"assurance".
1°) Porter plainte
2°) Demander remboursement auprès de votre banque
3°) La banque doit rembourser, que vous ayez une assurance ou pas, car c'est la loi.
Cordialement.
2°) Demander remboursement auprès de votre banque
3°) La banque doit rembourser, que vous ayez une assurance ou pas, car c'est la loi.
Cordialement.
Bonsoir,
Si ce n'est pas déjà fait déposer une plainte auprès d'un commissariat puis rapprocher vous de votre établissement bancaire pour connaître les modalités de remboursement.
vous pouvez prendre contact avec le service Visa ou Mastercard.
Cdlt
Si ce n'est pas déjà fait déposer une plainte auprès d'un commissariat puis rapprocher vous de votre établissement bancaire pour connaître les modalités de remboursement.
vous pouvez prendre contact avec le service Visa ou Mastercard.
Cdlt
Non, la banque doit fournir les informations et rembourser,
Les réseaux VISA, Mastercard ou autres n'ont rien à voir dans cette affaire.
Quant à la plainte, il la faut car le banque la demandera mais ce n'est pas aux gendarmes de fournir des infos, ce n'est pas leur rôle.
Les réseaux VISA, Mastercard ou autres n'ont rien à voir dans cette affaire.
Quant à la plainte, il la faut car le banque la demandera mais ce n'est pas aux gendarmes de fournir des infos, ce n'est pas leur rôle.
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