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5 réponses
Assurée ou pas votre banque doit vous rembourser.
Ne vous laissez pas embarquer par celle-ci dans une histoire d'"assurance".
Ne vous laissez pas embarquer par celle-ci dans une histoire d'"assurance".
courtierbanque
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dimanche 10 mai 2015
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5 juillet 2015
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25 mai 2015 à 12:07
25 mai 2015 à 12:07
1°) Porter plainte
2°) Demander remboursement auprès de votre banque
3°) La banque doit rembourser, que vous ayez une assurance ou pas, car c'est la loi.
Cordialement.
2°) Demander remboursement auprès de votre banque
3°) La banque doit rembourser, que vous ayez une assurance ou pas, car c'est la loi.
Cordialement.
Enzo3322
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samedi 23 mai 2015
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23 février 2016
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24 mai 2015 à 23:47
24 mai 2015 à 23:47
Bonsoir,
Si ce n'est pas déjà fait déposer une plainte auprès d'un commissariat puis rapprocher vous de votre établissement bancaire pour connaître les modalités de remboursement.
vous pouvez prendre contact avec le service Visa ou Mastercard.
Cdlt
Si ce n'est pas déjà fait déposer une plainte auprès d'un commissariat puis rapprocher vous de votre établissement bancaire pour connaître les modalités de remboursement.
vous pouvez prendre contact avec le service Visa ou Mastercard.
Cdlt
Non, la banque doit fournir les informations et rembourser,
Les réseaux VISA, Mastercard ou autres n'ont rien à voir dans cette affaire.
Quant à la plainte, il la faut car le banque la demandera mais ce n'est pas aux gendarmes de fournir des infos, ce n'est pas leur rôle.
Les réseaux VISA, Mastercard ou autres n'ont rien à voir dans cette affaire.
Quant à la plainte, il la faut car le banque la demandera mais ce n'est pas aux gendarmes de fournir des infos, ce n'est pas leur rôle.
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