Retrait frauduleux

didier - 24 mai 2015 à 14:39
 François - 25 mai 2015 à 12:11
Bonjour,
après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après
entre temps 1 retrait de 1000€ et un retrait de 200€ ont été effectué dans le quart d'heure qui a précédé mon opposition
j'ai donc été espionné lors de mon retrait er je ne sais par quel moyen mon code secret a été révélé
suis je assuré dans ce cas d'utilisation de ma carte

5 réponses

Assurée ou pas votre banque doit vous rembourser.
Ne vous laissez pas embarquer par celle-ci dans une histoire d'"assurance".
1
courtierbanque Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 29
25 mai 2015 à 12:07
1°) Porter plainte
2°) Demander remboursement auprès de votre banque
3°) La banque doit rembourser, que vous ayez une assurance ou pas, car c'est la loi.

Cordialement.
1
Enzo3322 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 39
24 mai 2015 à 23:47
Bonsoir,

Si ce n'est pas déjà fait déposer une plainte auprès d'un commissariat puis rapprocher vous de votre établissement bancaire pour connaître les modalités de remboursement.
vous pouvez prendre contact avec le service Visa ou Mastercard.

Cdlt
0
Non, la banque doit fournir les informations et rembourser,
Les réseaux VISA, Mastercard ou autres n'ont rien à voir dans cette affaire.

Quant à la plainte, il la faut car le banque la demandera mais ce n'est pas aux gendarmes de fournir des infos, ce n'est pas leur rôle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je le disais !....
0