Virement bancaire
Résolu
civil302
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.Nous sommes le 24 et la transaction n'est toujours pas effectuée.Est ce normal?
J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.Nous sommes le 24 et la transaction n'est toujours pas effectuée.Est ce normal?
A voir également:
- Virement bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Les mois de mai et les problèmes de virements interbancaires sur les forums !...
C'est une période pendant laquelle les Français profitent des ponts et week-ends mais pendant laquelle ils ne voudraient pas les employés des banques (ces bandes de paresseux) en profitent aussi...
Vrai ??
Ps : pour éviter toute réponse inutile.... je ne bosse pas dans une banque. On ne sait jamais ...pour éviter le skud facile !.
C'est une période pendant laquelle les Français profitent des ponts et week-ends mais pendant laquelle ils ne voudraient pas les employés des banques (ces bandes de paresseux) en profitent aussi...
Vrai ??
Ps : pour éviter toute réponse inutile.... je ne bosse pas dans une banque. On ne sait jamais ...pour éviter le skud facile !.