Litige avec le LCL

virginia.l40 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 20:40
virginia.l40 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 21:01
Bonsoir, j ai actuellement un compte joint avec mon ex mari que le LCL m'a obligé a laissé ouvert afin d y verser la mensualité qui a été définie par jugement après acceptation de mon dossier de surendettement banque de France. Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que je verse ma mensualité sur ce compte mais depuis janvier 2015, le LCL a regroupé ma mensualité et celle que M. doit versé en une même et seule échéance. M. n approvisionnant pas ce compte de sa part due du crédit, tous les mois je reçois un courrier comme quoi la mensualité n a pas pu être prélevée par contre ils se prélèvement ma mensualité en écriture remboursement impayé. J ai essayé sur conseil d un avocat d écrire au médiateur qui a priori ne peut ou veut rien faire, il a transmis ma demande a la direction régionale qui a transmis a mon agence avec qui cela fait 2 ans et demi que je me bats en vain pour me désolidariser de ce compte qui aujourd'hui pose problème. Je souhaiterais avoir un conseil, cela devient urgent, j ai reçu ce matin un courrier de mise en demeure réclamant le règlement dans son intégralité du montant total du crédit. En espérant avoir une réponse. Merci pour votre aide

2 réponses

Il est très curieux juridiquement qu'une décision de surendettement ait été prise pour vous seulement sur un prêt pour lequel existent deux coemptunteurs solidairement responsables des remboursements.
0