Comment obtenir un double du dossier de souscription
Xine01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Xine01 Messages postés 7 Statut Membre -
Xine01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obtenir auprès de Cofinoga, le double du dossier de souscription de crédit. Comment faire ? Quels sont mes recours ? Merci
Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obtenir auprès de Cofinoga, le double du dossier de souscription de crédit. Comment faire ? Quels sont mes recours ? Merci
A voir également:
- Comment obtenir un double du dossier de souscription
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
5 réponses
xine01
Voici l'article dont je parle : A sa demande, l'emprunteur reçoit sans frais, si le prêteur est disposé à lui consentir un crédit, outre les informations mentionnées à l'article L. 311-6, un exemplaire de l'offre de contrat.
L'article L 311-7 que vous citez (Loi lagarde) correspond à l'information précontractuelle due au futur emprunteur.
Cela ne semble pas être votre cas.
Cela ne semble pas être votre cas.
Bonjour Xine01,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client sur ce forum pour Cofinoga. J'ai pris connaissance de votre témoignage concernant vos nombreuses demandes. Selon l'ancienneté de votre contrat, il peut y avoir un délai plus long pour le désarchivage.
Afin de faire un suivi qualité de votre dossier, pourriez-vous me répondre en message privé pour me communiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une très bonne journée.
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client sur ce forum pour Cofinoga. J'ai pris connaissance de votre témoignage concernant vos nombreuses demandes. Selon l'ancienneté de votre contrat, il peut y avoir un délai plus long pour le désarchivage.
Afin de faire un suivi qualité de votre dossier, pourriez-vous me répondre en message privé pour me communiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une très bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur Xine01,
Suite à nos échanges d'hier en privé sur ce forum, nous avons pu vérifier que la non réception de votre copie de contrat envoyée le 3 avril venait d'un changement de vos coordonnées postales.
Je vous confirme que nous vous avons fait parvenir la copie de votre contrat par mail et par courrier recommandé à votre nouvelle adresse ce jour.
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.
Suite à nos échanges d'hier en privé sur ce forum, nous avons pu vérifier que la non réception de votre copie de contrat envoyée le 3 avril venait d'un changement de vos coordonnées postales.
Je vous confirme que nous vous avons fait parvenir la copie de votre contrat par mail et par courrier recommandé à votre nouvelle adresse ce jour.
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.
Monsieur Xine01,
Effectivement, votre adresse postale n'a pas changé. Le courrier du 3 avril était un courrier simple. Je ne peux donc pas en assurer la traçabilité.
C'est pourquoi, celui d'aujourd'hui vous a été adressé en recommandé.
Je vous remercie pour votre confirmation privée de la réception de la copie par mail.
Bien cordialement,
Virginie
Effectivement, votre adresse postale n'a pas changé. Le courrier du 3 avril était un courrier simple. Je ne peux donc pas en assurer la traçabilité.
C'est pourquoi, celui d'aujourd'hui vous a été adressé en recommandé.
Je vous remercie pour votre confirmation privée de la réception de la copie par mail.
Bien cordialement,
Virginie
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous et d'abuser de votre amabilité. Lors de mon premier appel à Cofinoga en date du 8 Décembre 2014, j'avais demandé, en plus du contrat, s'il y avait possibilité de diminuer les mensualités. On m'a accordé un montant m'attestant qu'il n'était pas possible d'aller plus bas. Ce jour là, on m'a également affirmer qu'un courrier de réaménagement allait m'être envoyé après le 5 Janvier 2015. Au jour d'aujourd'hui, toujours rien malgré plusieurs relances. J'aimerais bien savoir où j'en suis, combien de temps il me reste encore à payer. Serait-il possible de me faire parvenir ce courrier par mail ?
En vous remerciant infiniment.
Monsieur BRUNO
Je me permets de revenir vers vous et d'abuser de votre amabilité. Lors de mon premier appel à Cofinoga en date du 8 Décembre 2014, j'avais demandé, en plus du contrat, s'il y avait possibilité de diminuer les mensualités. On m'a accordé un montant m'attestant qu'il n'était pas possible d'aller plus bas. Ce jour là, on m'a également affirmer qu'un courrier de réaménagement allait m'être envoyé après le 5 Janvier 2015. Au jour d'aujourd'hui, toujours rien malgré plusieurs relances. J'aimerais bien savoir où j'en suis, combien de temps il me reste encore à payer. Serait-il possible de me faire parvenir ce courrier par mail ?
En vous remerciant infiniment.
Monsieur BRUNO