Comment obtenir un double du dossier de souscription
Xine01
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
18 mai 2015 à 17:48
Xine01 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 23 mai 2015 à 06:35
Xine01 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 23 mai 2015 à 06:35
A voir également:
- Comment obtenir un double du dossier de souscription
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Lettre de suivi de dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
5 réponses
L'article L 311-7 que vous citez (Loi lagarde) correspond à l'information précontractuelle due au futur emprunteur.
Cela ne semble pas être votre cas.
Cela ne semble pas être votre cas.
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
19 mai 2015 à 10:17
19 mai 2015 à 10:17
Bonjour Xine01,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client sur ce forum pour Cofinoga. J'ai pris connaissance de votre témoignage concernant vos nombreuses demandes. Selon l'ancienneté de votre contrat, il peut y avoir un délai plus long pour le désarchivage.
Afin de faire un suivi qualité de votre dossier, pourriez-vous me répondre en message privé pour me communiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une très bonne journée.
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client sur ce forum pour Cofinoga. J'ai pris connaissance de votre témoignage concernant vos nombreuses demandes. Selon l'ancienneté de votre contrat, il peut y avoir un délai plus long pour le désarchivage.
Afin de faire un suivi qualité de votre dossier, pourriez-vous me répondre en message privé pour me communiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une très bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
21 mai 2015 à 12:09
21 mai 2015 à 12:09
Monsieur Xine01,
Suite à nos échanges d'hier en privé sur ce forum, nous avons pu vérifier que la non réception de votre copie de contrat envoyée le 3 avril venait d'un changement de vos coordonnées postales.
Je vous confirme que nous vous avons fait parvenir la copie de votre contrat par mail et par courrier recommandé à votre nouvelle adresse ce jour.
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.
Suite à nos échanges d'hier en privé sur ce forum, nous avons pu vérifier que la non réception de votre copie de contrat envoyée le 3 avril venait d'un changement de vos coordonnées postales.
Je vous confirme que nous vous avons fait parvenir la copie de votre contrat par mail et par courrier recommandé à votre nouvelle adresse ce jour.
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.
Xine01
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
21 mai 2015 à 12:39
21 mai 2015 à 12:39
Je suis désolé mais je reste sceptique quant à cette explication, parce que mon adresse postale n'a pas changée, les changements qu'il y a eu sont au niveau de mon adresse mail et téléphone (le portable que vous aviez était celui de mon ex femme).
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
21 mai 2015 à 17:20
21 mai 2015 à 17:20
Monsieur Xine01,
Effectivement, votre adresse postale n'a pas changé. Le courrier du 3 avril était un courrier simple. Je ne peux donc pas en assurer la traçabilité.
C'est pourquoi, celui d'aujourd'hui vous a été adressé en recommandé.
Je vous remercie pour votre confirmation privée de la réception de la copie par mail.
Bien cordialement,
Virginie
Effectivement, votre adresse postale n'a pas changé. Le courrier du 3 avril était un courrier simple. Je ne peux donc pas en assurer la traçabilité.
C'est pourquoi, celui d'aujourd'hui vous a été adressé en recommandé.
Je vous remercie pour votre confirmation privée de la réception de la copie par mail.
Bien cordialement,
Virginie
Xine01
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
22 mai 2015 à 10:36
22 mai 2015 à 10:36
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous et d'abuser de votre amabilité. Lors de mon premier appel à Cofinoga en date du 8 Décembre 2014, j'avais demandé, en plus du contrat, s'il y avait possibilité de diminuer les mensualités. On m'a accordé un montant m'attestant qu'il n'était pas possible d'aller plus bas. Ce jour là, on m'a également affirmer qu'un courrier de réaménagement allait m'être envoyé après le 5 Janvier 2015. Au jour d'aujourd'hui, toujours rien malgré plusieurs relances. J'aimerais bien savoir où j'en suis, combien de temps il me reste encore à payer. Serait-il possible de me faire parvenir ce courrier par mail ?
En vous remerciant infiniment.
Monsieur BRUNO
Je me permets de revenir vers vous et d'abuser de votre amabilité. Lors de mon premier appel à Cofinoga en date du 8 Décembre 2014, j'avais demandé, en plus du contrat, s'il y avait possibilité de diminuer les mensualités. On m'a accordé un montant m'attestant qu'il n'était pas possible d'aller plus bas. Ce jour là, on m'a également affirmer qu'un courrier de réaménagement allait m'être envoyé après le 5 Janvier 2015. Au jour d'aujourd'hui, toujours rien malgré plusieurs relances. J'aimerais bien savoir où j'en suis, combien de temps il me reste encore à payer. Serait-il possible de me faire parvenir ce courrier par mail ?
En vous remerciant infiniment.
Monsieur BRUNO
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
22 mai 2015 à 16:58
22 mai 2015 à 16:58
Monsieur Bruno,
Oui bien sûr. Je me charge de transmettre votre demande à Valérie, la conseillère qui suit votre dossier. Je m'engage à ce qu'une réponse vous soit apportée d'ici mardi (nos bureaux étant fermés lundi de Pentecôte).
Très bon week-end à vous,
Virginie
Oui bien sûr. Je me charge de transmettre votre demande à Valérie, la conseillère qui suit votre dossier. Je m'engage à ce qu'une réponse vous soit apportée d'ici mardi (nos bureaux étant fermés lundi de Pentecôte).
Très bon week-end à vous,
Virginie
Xine01
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
>
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
23 mai 2015 à 06:35
23 mai 2015 à 06:35
Bonjour,
Encore un grand merci à vous.
Bon week-end également
Monsieur BRUNO
Encore un grand merci à vous.
Bon week-end également
Monsieur BRUNO
18 mai 2015 à 18:42