Rachat de credit et hypotheque
Hemlich13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour
Voici ma situation , j'ai acheté un appartement sur plan , livraison prévue a la fin du mois. J'ai contracte au Credit foncier un pret classic et un PTZ plus avec tous deux comme garantie une hypoteque conventionnnelle.
J'ai pris rdv avec une banque qui m'indique etre oblige de racheter l'integralite des mes deux prets et perdre mon taux zero.
Pouvez vous me confirmer ces dires, cela signifie donc qu'il m'est impossible de renegocier mes prets aupres des banque?
merci d'avance
cedric
Voici ma situation , j'ai acheté un appartement sur plan , livraison prévue a la fin du mois. J'ai contracte au Credit foncier un pret classic et un PTZ plus avec tous deux comme garantie une hypoteque conventionnnelle.
J'ai pris rdv avec une banque qui m'indique etre oblige de racheter l'integralite des mes deux prets et perdre mon taux zero.
Pouvez vous me confirmer ces dires, cela signifie donc qu'il m'est impossible de renegocier mes prets aupres des banque?
merci d'avance
cedric
A voir également:
- Rachat de credit et hypotheque
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Hypotheque - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonsoir,
La banque a raison...Quand il y a hypothèque, elle doît tout reprendre donc faîtes le calcul avec la reprise du ptz pour voir si c'est rentable, avec lévée d'option de l'hypothéque + les Ira et bien sûr nouvelle prise de garantie hypothécaire + changement d'assurance
Il y aurait eu caution crelog en autre saccef pour le CFF, celà aurait été possible de garder le ptz mais vous n'étiez peut-être pas élligible à cette caution à l'époque .
Essayez de renégocier avec le CFF mais là bon courage......
Cordialement
La banque a raison...Quand il y a hypothèque, elle doît tout reprendre donc faîtes le calcul avec la reprise du ptz pour voir si c'est rentable, avec lévée d'option de l'hypothéque + les Ira et bien sûr nouvelle prise de garantie hypothécaire + changement d'assurance
Il y aurait eu caution crelog en autre saccef pour le CFF, celà aurait été possible de garder le ptz mais vous n'étiez peut-être pas élligible à cette caution à l'époque .
Essayez de renégocier avec le CFF mais là bon courage......
Cordialement
Hemlich13
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci pour votre réponse , par contre après vos dires j'ai relancé le Cic qui était d'accord pour me racheter le second prêt , elle m'a confirmé que cela ne posé aucun problème pour eux de racheter un seul prêt avec l'hypothèque et laisser le PTZ au Credit foncier . Je comprends plus rien dois je poursuivre les négociations avec d'autres banques pour voir les meilleurs propositions ou cela ne va servir a rien
Bonjour,
Voyez d'autres banques, mais ce qui me chagrine, c'est là où se lève le souci, c'est qu'avec le nouveau prêt, si c'est une caution crédit logement, elle n'acceptera pas d'avoir une hypothèque sur le bien.
Mais je ne connais pas toutes les banques de france
Tenez moi infomée
Voyez d'autres banques, mais ce qui me chagrine, c'est là où se lève le souci, c'est qu'avec le nouveau prêt, si c'est une caution crédit logement, elle n'acceptera pas d'avoir une hypothèque sur le bien.
Mais je ne connais pas toutes les banques de france
Tenez moi infomée