Chéque disparu

bribribri77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par BmV le 24/06/2015 à 22:19
bribribri77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:57
Bonjour, mon patron me remets un chèque a mettre sur mon compte ceux que je fais le chèque a bien été débiter sur son compte mais moi je n'ai rien sur le mien je suis seul avec mon petit c'est mon argent du mois je n'ai plus rien je ne peux pas payer mon loyer et la poste ne fait rien ???????

1 réponse

"la poste ne fait rien "...étonnant !..
Demandez à cette "banque" de faire ce qui se fait habituellement : rechercher ce chèque dans ses archives pour savoir sur quel compte il a été crédité par erreur.
Car ce chèque (qui ne doit pas dépasser 5.000€) est toujours dans les archives de vote banque.
En général, la banque demande à la banque sur laquelle le chèque était tiré de lui communiquer la copie du verso du chèque sur lequel figure la référence du compte crédité par erreur.(cette copie est communiquée pour des relations techniques entre banques).
Il existe également dans les banques des recherches par montant sur les chèques remis à l'encaissement.
0
bribribri77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 21:57
merci beaucoup on verra sa demain car ses 500e sont bien quelques part cdt
0