Versement intégral si capital est inférieur à 14 000 €
Bonjour,
J'ai été démarché par un courtier GENERALI pour la souscription d'un PERP. Etant près de la retraite, le courtier m'a certifié que si le montant capitalisé était inférieur à 14000 €, celui-ci me serait versé au moment de ma retraite sous forme de capital en 1 seul versement et non sous forme de rente. Sur les sites que j'ai visité, tous mentionnent que le versement ne peut se faire que sous forme de rente. Qui peut me renseigner ?
Merci
J'ai été démarché par un courtier GENERALI pour la souscription d'un PERP. Etant près de la retraite, le courtier m'a certifié que si le montant capitalisé était inférieur à 14000 €, celui-ci me serait versé au moment de ma retraite sous forme de capital en 1 seul versement et non sous forme de rente. Sur les sites que j'ai visité, tous mentionnent que le versement ne peut se faire que sous forme de rente. Qui peut me renseigner ?
Merci
A voir également:
- Les rentes annuelles inférieures au montant fixé dans l'article a160-2
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Montant cmg 2024 - Guide
- Ressources supérieur au montant fixé par décret - Forum RSA
- Montant maximum cheque - Guide
10 août 2015 à 12:22
Merci ZEDZED pour votre réponse. Cependant, quel est le calcul me permettant de savoir que ma rente serait inférieure à 40 €/mois ?
10 août 2015 à 13:32
De plus, vous avez aussi la possibilité de récupérer 20% du capital au départ en retraite, ce qui réduit d'autant le montant global qui sert au calcul de la rente.
Cordialement
10 août 2015 à 14:53
www.cbanque.com/placement/rente-viagere.php