Problème carte Visa Electron

Wazazaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 01:09
Wazazaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 14:26
Bonjour/bonsoir !
J'ai eu il y a pas longtemps ma 1ère carte bleue (je pense que c'est une carte bleue) vu que j'ai 16 ans (carte Visa Electron chez La Banque Populaire, celle avec une sorte de léopard noir dessus).
J'ai mit des sous sur mon compte en passant à la banque, je suis aller voir sur CyberPlus et tout est bien là.
J'ai voulu m'acheter du matériel audio (casque, dac et amp) sur Amazon.fr, je vais pour valider mon paiement (j'avais déjà fais des achat, enfin juste un café dans un restaurant que j'avais payer en carte pour activer ma carte) et je reçois un mail comme quoi " votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Visa"" ... Premier fail, j'attend un peu pour voir si le paiement serait accepté plus tard. Rien.
J'essaye sur un 2e site (Woodbass), je fais mon panier et je vais pour payer, au moment de la finalisation je vois ça (https://www.dropbox.com/s/m8pjvsymk917spr/dddddddddddddd.png?dl=0 s'afficher !
Je suis complètement perdu, je sais pas ce que je dois faire...
PS : j'ai aussi acheter une application a 1.99 euros sur l'App Store, et ça a marcher directement...
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 628
8 août 2015 à 03:36
Bonjour,

Votre Visa electron est limitée à une certaine somme par période de 7 et de 30 jours, même si vous avez de l'argent sur le compte, vous ne pouvez pas dépenser plus que la somme autorisée. Donc si vous essayez de dépenser plus ou que vous avez déjà dépensé pas mal, ça ne passera forcément pas même si vous avez l'argent.
0
Wazazaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 12:15
Avant de passer mes commandes je n'avais dépensé que 3 euros donc je ne pense pas avoir atteint le plafond !
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
Modifié par bourgados le 8/08/2015 à 07:41
Pour Amazon c'est malheureusement beaucoup plus simple que ça : Amazon n'accepte plus les cartes électron en mode de payement, vous n'êtes pas le 1er à avoir ce problème. Il n'y a aucune solution à part payer avec une autre carte.
0
Wazazaby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 12:16
Je sais pas ce qu'il s'est passer mais j'ai reçu un mail ce matin qui disait qu'un de mes objets commandés (la commande avait échouée) a été expédié ! Je sais pas du tout pourquoi ?
0
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 628
8 août 2015 à 11:07
Bonjour,

Et depuis quand ?

Il est clairement noté sur leur site que ça fonctionne : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_payment?ie=UTF8&nodeId=201267600

Et puis du coup j'avais du matériel scolaire à acheter pour la rentrée donc je viens de tester. La seule carte que je possède est une electron et ça fonctionne parfaitement ...

Donc je le répète, amazon fonctionne parfaitement avec les electron. Mais il ne faut pas oublier la limite de paiement. La plupart des gens qui se plaignent de leur carte electron ne savent tout simplement pas l'utiliser ! Si pas de sous ça passe pas, si dépassement de la limite autorisée ça passe pas.
0
8 août 2015 à 12:18
Merci Ysabe pour ta réponse. J'ai peur que ça ne marche pas a cause que ma carte ne soit peut-être pas activée ou quelque chose comme ça...
De plus je ne connais pas le plafond, mais je voudrais acheter pour environ 450e de matériel audio, est-ce possible ? Ou ce serait mieux que je fasse un virement sur le compte de mes parents et que je prenne tout avec leur compte ?
0
8 août 2015 à 12:23
Et est ce qu'on peut m'expliquer comment arriver a bout de verified by visa, parce que je sais que quand je commandais avec la carte de mes parents ils recevaient un sms avec un code que je devait mettre sur le site Visa, mais je sais pas comment mettre mon num dans ce truc !
0
8 août 2015 à 12:25
Bonjour

Pour le plafond comme pour enregistrer votre numéro de téléphone il fait voir avec votre banque.

450€ je sais que moi ça ne passerait pas mon plafond étant à 300€ mais ce n'est pas la même banque.
0
8 août 2015 à 14:26
Ok, j'ai envoyé un mail a ma banque pour pouvoir prendre contact avec eux, et ils m'ont dit de les appeler, mais ils sont fermés, je les appelerais lundi.
0