Recouvrement

so - 9 août 2015 à 18:36
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 août 2015 à 20:32
Bonjour,
j'ai reçu un courrier sans accusé de réception, d'huissier de justice pour payer une dette d'un crédit fait il y a 20 ans. Je sais que ma peine est pleinement exigible. cependant je ne me rappelle plus de ce dit crédit, j'étais de plus à cette époque au chômage. entre temps je suis parti a l'étranger mais il n'y jamais eu de relance depuis...pourtant j'avais toujours l'adresse où ils viennent actuellement de m'envoyer cette mise à demeure.une autre lettre de menace vient d'arriver de recouvrement judiciaire.mes questions sont :ont ils le droit d'attendre aussi longtemps avant de relancer les gens et laisser les intérêts s'accumuler?? suis je en droit de récuperer la photocopie du contrat signé (je soupsonne un membre de ma famille qui gérait mes comptes à l'époque?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 août 2015 à 20:32
la seule question a se poser c'est de savoir si il existe une décision de justice

si oui, il faut en prendre connaissance rapidement, car vous risquez d'être saisie

si non vous ne risquez rien, donc refusez tout paiement ou autre
0