Arnaque que faire?

Résolu
camamg - 7 août 2015 à 16:27
 cammag - 7 août 2015 à 19:38
Bonjour,
ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa carte (670 EUROS pour l'achat d'un teléphone). Elle a un mails de confirmation de l'arrivée de la commande à un point de relai. Quel recourt a-t-elle vis à vis de la banque? et par rapport à Amazone?
Merci de votre réponse, je ne sais pas trop comment l'aider.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 926
7 août 2015 à 16:33
le plus simple est de porter plainte (elle est sur que ce n'est pas elle qui a cliqué sur le mauvais bouton ?), et muni de cette plainte, aller à la banque pour demander le remboursement.

Un petit coup d'antivirus n'est pas non plus à négliger...
Allez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et demandez de l'aide pour une désinfection.
(ils parlent bizarre, mais ils sont gentils en vrai)
0
merci bcp
je lui conseille de faire cela en espérant que cela marche. Elle est sur de ne pas avoir cliquer deux fois car l'adresse de livraison n'est même pas dans sa ville.
0