Cloture de compte sans découvert.
patoche13001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
j'étais à l'étranger et je reçois une lettre de labanquepostale qui m'informe qu'elle décide de clôturer mon compte alors que je n'ai jamais été à découvert.
Je n'ai jamais eu de problème avec mon compte.
Seul hic, un postier m'a fait un chèque sans provision de 10 000€......
10 jours après, je reçois cette clôture de compte.
Je reset persuadé qu'il a téléphoné à ses "amis " de la poste et leur a demandé de me nuire.
Il n'y a pas d'autre explication. Nous sommes à Marseille, ville de la corruption et de la magouille....
Que puis-je faire?
Quand j'appelle pour avoir une explication, l'on me répond que la banque peut quand elle le souhaite et sans avoir à donner de raison clôturer un compte.
Merci à tous de m'aider.
j'étais à l'étranger et je reçois une lettre de labanquepostale qui m'informe qu'elle décide de clôturer mon compte alors que je n'ai jamais été à découvert.
Je n'ai jamais eu de problème avec mon compte.
Seul hic, un postier m'a fait un chèque sans provision de 10 000€......
10 jours après, je reçois cette clôture de compte.
Je reset persuadé qu'il a téléphoné à ses "amis " de la poste et leur a demandé de me nuire.
Il n'y a pas d'autre explication. Nous sommes à Marseille, ville de la corruption et de la magouille....
Que puis-je faire?
Quand j'appelle pour avoir une explication, l'on me répond que la banque peut quand elle le souhaite et sans avoir à donner de raison clôturer un compte.
Merci à tous de m'aider.
A voir également:
- Cloture de compte sans découvert.
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire