Negligence de la part de mon banquier
agneau2104
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
bonjour
je suis depuis ma naissance a CE
j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier
depuis janvier 2015 rien ne va
j'ai demande un credit immobilier pour lequel je passais sans probleme qui m'a été refuse la veille de mon depart car mon banquier a oublier de demander des garants..;
ensuite j'ai pris une assurance scooter il a ouvert trois contrats j'ai été ennuye tout l'été sans pouvoir me servir de mon vehicule et preleve des trois assurances...
en meme temps j'avais pris une assurance habiattion et il a oublie de resilier l'ancienne
ca fait bcp comme erreur pour un professionnel!!!
je suis depuis ma naissance a CE
j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier
depuis janvier 2015 rien ne va
j'ai demande un credit immobilier pour lequel je passais sans probleme qui m'a été refuse la veille de mon depart car mon banquier a oublier de demander des garants..;
ensuite j'ai pris une assurance scooter il a ouvert trois contrats j'ai été ennuye tout l'été sans pouvoir me servir de mon vehicule et preleve des trois assurances...
en meme temps j'avais pris une assurance habiattion et il a oublie de resilier l'ancienne
ca fait bcp comme erreur pour un professionnel!!!
A voir également:
- Negligence de la part de mon banquier
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit