A voir également:
- Virement assurance maladie mauvais compte
- Virement drfip étudiant - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Solde de tout compte virement - - Licenciement-Démission
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
28 août 2015 à 15:20
28 août 2015 à 15:20
Bonjour,
Solution : la banque crédite ton compte courant.
Et elle récupère cette somme en le débitant des montants des virements dont elle aurait du créditer ton PEL jusqu'à récuoération du montant.
Un peu compliqué ? C'est elle qui a fait la bêtise, non ?
Solution : la banque crédite ton compte courant.
Et elle récupère cette somme en le débitant des montants des virements dont elle aurait du créditer ton PEL jusqu'à récuoération du montant.
Un peu compliqué ? C'est elle qui a fait la bêtise, non ?
Oui tout a fait c'est elle qui est en faute. C'est a eux de proposer une solution.
Au debut ils voulaient me faire une autorisation de decouvert "exceptionnelle", alors j'ai pas cherche a savoir si c'etait avec ou sans interet (manquerai plus que ca) mais j'ai de suite refusé, ca ne m'interesse pas.
Maintenant a savoir s'ils vont accepter cette solution qui me parait simple et logique, s'ils refusent que puis je faire ? Les menacer avec une association de conso ? Porter plainte ? Que je vais changer de banque ?
Ca m'ennuie d'en arriver la mais bon, c'est ce qui me permet de payer mes factures et loyer, si c'etait une plus petite somme j'aurai pu m'y faire, mais la c'est un salaire...
Merci en tout cas pour cette idée qui est judicieuse.
Au debut ils voulaient me faire une autorisation de decouvert "exceptionnelle", alors j'ai pas cherche a savoir si c'etait avec ou sans interet (manquerai plus que ca) mais j'ai de suite refusé, ca ne m'interesse pas.
Maintenant a savoir s'ils vont accepter cette solution qui me parait simple et logique, s'ils refusent que puis je faire ? Les menacer avec une association de conso ? Porter plainte ? Que je vais changer de banque ?
Ca m'ennuie d'en arriver la mais bon, c'est ce qui me permet de payer mes factures et loyer, si c'etait une plus petite somme j'aurai pu m'y faire, mais la c'est un salaire...
Merci en tout cas pour cette idée qui est judicieuse.