Litige avec assurane
fredo
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28 août 2015 à 09:41
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 août 2015 à 11:35
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 août 2015 à 11:35
Bonjour,
en 1999 ,étant à mon compte j'ai pris une assurance couvrant la perte de salaire, incapacité de travail et décés. En 2002 j'ai repris une activité de salarié tout en continuant à cotiser pour cette assurance.Donc depuis 16 ans je cotise pour un montant actuel d'environ 820€ annuel et pour ce contrat une franchise de 30 jours que je ne conteste pas. Depuis le 06/07/2015,je suis en arret maladie et j'ai donc contacté mon assurance en leur fournissant tous les documents. Surprise le 27/8/2015,je reçois par courrier une lettre de mon assurance me disant que j'avais changé de statut (de patron à salarié) et que la franchise passé à 90 jours. Je suis dépité de ce courrier ,que faire?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
en 1999 ,étant à mon compte j'ai pris une assurance couvrant la perte de salaire, incapacité de travail et décés. En 2002 j'ai repris une activité de salarié tout en continuant à cotiser pour cette assurance.Donc depuis 16 ans je cotise pour un montant actuel d'environ 820€ annuel et pour ce contrat une franchise de 30 jours que je ne conteste pas. Depuis le 06/07/2015,je suis en arret maladie et j'ai donc contacté mon assurance en leur fournissant tous les documents. Surprise le 27/8/2015,je reçois par courrier une lettre de mon assurance me disant que j'avais changé de statut (de patron à salarié) et que la franchise passé à 90 jours. Je suis dépité de ce courrier ,que faire?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
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aie mac
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28 août 2015 à 11:35
28 août 2015 à 11:35
bonjour
relire les CG de votre contrat et en fonction du constat que vous faites des clauses, rester dépité ou réclamer à l'assureur qu'il applique le contrat tel qu'il vous l'a été vendu.
Je suis dépité de ce courrier ,que faire?
relire les CG de votre contrat et en fonction du constat que vous faites des clauses, rester dépité ou réclamer à l'assureur qu'il applique le contrat tel qu'il vous l'a été vendu.