Prêt immobilier
Kzp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir le formule et les détails des calcul ? SUR prêt immobilier : 80 000 euros sur un remboursement de 10 ans avec un taux de 2% ?
ET en ceux qui concerne l'assurance est ce que l'emprunteur est libre de choisir son assureur?
Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir le formule et les détails des calcul ? SUR prêt immobilier : 80 000 euros sur un remboursement de 10 ans avec un taux de 2% ?
ET en ceux qui concerne l'assurance est ce que l'emprunteur est libre de choisir son assureur?
A voir également:
- Prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
Intérêts 8333 € sur 10 ans, la formule est trop complexe...
Mon logiciel le calcule bien.
Les intérêts vont être plus important les 6/7 premieres années par rapport au capital remboursé.
Pour l'assurance emprunteur, votre banque risque de "tiquer" même avec les nouvelles lois en vigueur.
Et Merci pour la réponse.....
Intérêts 8333 € sur 10 ans, la formule est trop complexe...
Mon logiciel le calcule bien.
Les intérêts vont être plus important les 6/7 premieres années par rapport au capital remboursé.
Pour l'assurance emprunteur, votre banque risque de "tiquer" même avec les nouvelles lois en vigueur.
Et Merci pour la réponse.....
Utilisateur anonyme
Ma banque me proposait une assurance à 1'500€. J'ai dit trop cher. Elle a dit ok et en a trouvé une elle-même à 600€ chez un concurrent avec les mêmes garanties. Ca doit aussi dépendre de la personne qu'on a en face je pense.