Écart de langage
Résolu
PATALEXJO
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je paye tous les mois 100€ à cette étude par mandat pour échelonner ma dette. Depuis plusieurs mois de façon regiliere j opéré çe règlement en début de mois..çe mois ci suite à un arrière fiscal, je n ai pu le faire à la même date. appelé par l huissier ou greffier j ai explique et propose un versement des le 25 et une continuation en debut de mois pour les autres fois
Tres agressive, l employée m imposait le 24,demandant a çe que mes parents versent...insistant tellement que je lui ai dit d aller se faire voir
Elle m a assuré appele la gendarmerie pour insulte a officier ministériel
Quel est le risque?
Je paye tous les mois 100€ à cette étude par mandat pour échelonner ma dette. Depuis plusieurs mois de façon regiliere j opéré çe règlement en début de mois..çe mois ci suite à un arrière fiscal, je n ai pu le faire à la même date. appelé par l huissier ou greffier j ai explique et propose un versement des le 25 et une continuation en debut de mois pour les autres fois
Tres agressive, l employée m imposait le 24,demandant a çe que mes parents versent...insistant tellement que je lui ai dit d aller se faire voir
Elle m a assuré appele la gendarmerie pour insulte a officier ministériel
Quel est le risque?
A voir également:
- Écart de langage
- Ecart de caisse - Forum salariés
- Écart de conversion ✓ - Forum Immobilier
- Ecart gasoil - Forum Consommation
- Quel écart de salaire pour une pension en garde alternée ✓ - Forum pension alimentaire
- Quel écart de salaire pour une pension alimentaire et calcul - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
... si les Tribunaux devaient prendre en compte ce genre de plainte ... !!!
... si les Tribunaux devaient prendre en compte ce genre de plainte ... !!!
PATALEXJO
Merci de votre réponse,je précise que cela concerne l étude mercieca,bien connue des forums
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
3 802
>
PATALEXJO
... bien connue des forums pour leur utilisation du bluff et du harcèlement.