Comment faire pour avoir accés à mon compte livret A

salehbanana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 19:46
 Youpiyo - 19 sept. 2015 à 09:17
Bonjour,
j'ai un compte livret A poste domicilié à la poste au centre de Montpellier j'ai eu à effectuer la dernière opération en 1990.
Voila j'ai changé d'adresse actuellement je travaille dans une société sucrière au Tchad depuis quelques années.
je souhaiterais avoir accès à ce compte et créditer quelle est la démarche?

A vous lire?

2 réponses

salehbanana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 9
19 sept. 2015 à 07:02
bonjour,
excusez moi entre 1990 et 2015, nous n'avons pas plus de 30 ans? si vous pouvez m'aider en me donnant des éléments de réponse, que de me dire cela date plus de 30 ans
9
Bonjour

Si vous n'avez rien fait pour avoir vos codes avant de partir, pleurez....
le 3639 de l'étranger c'est
+33 1 45 45 3639
  • 0,15 € ttc/min + surcoût éventuel selon opérateur
    • prix d'une communication internationale pour la France + surcoût éventuel selon opérateur

un max d'attente en plus..

Vous devez contacter le centre financier dont vous dépendez.
Montpellier adresse courrier La Banque Postale Centre Financier 13900 Marseille Cedex 20
Appel Montpellier 04 67 34 57 66 (si vous arrivez à avoir quelqu'un qui réponde et connaisse le numéro du centre financier, , c'est le centre d'opposition des cartes bleues ...

Vous pouvez essayer le bureau de poste où vous alliez (voir Pages jaunes )
Attention aux pages bien intentionnées qui donnent des numéros surtaxés.

Envoyer un de vos proches, se renseigner pour vous sur les contacts possibles.

Tenter le courrier réclamations (voir le site Banque postale)
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/reclamations.dur.html