Représentation d'un cheque
sduluard41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 07:58
sduluard41 - 18 sept. 2015 à 11:07
sduluard41 - 18 sept. 2015 à 11:07
A voir également:
- Cheque representation
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
1 réponse
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
17 sept. 2015 à 22:32
17 sept. 2015 à 22:32
Bonsoir,
Effectivement si votre chèque faisait partie du dossier de surendettement et que les dettes de votre patronne avaient été gelées, vous n'aviez pas le droit de présenter de nouveau le chèque le temps du gel de ses dettes.
Vous auriez pu le présenter de nouveau à la fin du moratoire de son dossier.
Je ne pense pas qu'elle puisse porter plainte, par contre elle pourrait signaler ce fait à la Banque de France.
Maintenant de là à dire que vous encourez des poursuites, j'avoue que je n'en sais rien.
Vous pouvez toujours essayer de poser la question directement à la Banque de France.
Cordialement.
Effectivement si votre chèque faisait partie du dossier de surendettement et que les dettes de votre patronne avaient été gelées, vous n'aviez pas le droit de présenter de nouveau le chèque le temps du gel de ses dettes.
Vous auriez pu le présenter de nouveau à la fin du moratoire de son dossier.
Je ne pense pas qu'elle puisse porter plainte, par contre elle pourrait signaler ce fait à la Banque de France.
Maintenant de là à dire que vous encourez des poursuites, j'avoue que je n'en sais rien.
Vous pouvez toujours essayer de poser la question directement à la Banque de France.
Cordialement.
18 sept. 2015 à 11:07