Vol carte bancaire : Comment se faire rembourser

camieliliana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - Modifié par BmV le 27/11/2015 à 13:31
 Gégé - 27 nov. 2015 à 13:50
Bonjour,
Nous avons un gros problèmes, mon conjoint c'est fait voler sa carte bancaire et des achats on été faits sur internet d'une valeur de 2000 euros. Nous avons fait immédiatement opposition et nous avons porté plainte suite à cela notre banque nous a assurer un remboursement. Et récemment on vient d'apprendre que on ne sera pas remboursé car les paiements ont été fait de manière sécurisé. Donc ce qui veut dire que l'on a un découvert de 2000 euros que l'on doit rembourser tout sa parce que le paiement a été sécurisé? Expliquez moi ce que veut dire sécurisé parce que si c'est si simple de volée une carte et des faire des achats sur des sites internets sécurisé qu'es ce qu'on attend pour le faire (ironie). Alors comment faire pour se faire rembourser, je suis étudiante et mon copain est en apprentissage nous n'avons donc pas cette somme et nous n'avons que 20ans.
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Il existe une décision du TI de Senlis du 20.05.2015 à ce sujet qui concernait le même problème avec les transactions extrêmement sécurisées du Credit Mutuel.
La banque a payé.

Je viens de régler pour l'UFC le même problème avec un CA et son 3D Secure, le CA a payé .
3