Arnaque

lolaetlola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 13:38
lolaetlola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 13:52
Bonjour,

Ayant dû avoir recours au surendettement en 2002 je suis fichée pour tous les crédits! Je me suis dit si je passais par un crédit entre particuliers, je travaille depuis 2002.... je recherche je tombe sur MC FINANCES, je remplis le questionnaire et ohhh chance on me répond que oui je peux avoir un prêt!! qu'on va m'envoyer un chèque qui doit payer les frais du notaire... je reçois un chèque plus élevé que les frais on me tél pour me dire que c normal, je dois faire immédiatement 2 mandats cash urgent de 1500€, mais le souçis c que l'argent n'est pas encore virée donc je ne peux donner que 300e... finalement le chèque est sur le compte on me dit de faire 2 mandats de 1500 et 1150 et le reste je le garde en déduction du prêt du coup je m'en sers pour aider une de mes filles, et dans les jours qui suivent on me demande de tout rembourser.... j'ai plus l'argent, le ton change... mais c pas grave... on m'envoie un autre chèque... encore plus important que le premier, là je cède pas pas de mandat cash, mais un virement!! dur d'avoir le rib mais enfin je l'ai, on me dit une première fois 2500€, puis le virement fait on me dit que j'ai rien compris qu'il manque 2500€... hier il me tél pour me demander la copie d'écran de mon compte car les 5000€ sont pas sur leur compte et me demande 700€ de plus pour aujourd'hui!!! résultat chèque en "bois".... comment je vais faire?? et qu'est ce que je risque si je porte plainte
Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Vous risquez simplement que votre plainte ne serve à rien !

Au fait : en France "votre" MC FINANCES ?
Car ce n'est sans doute pas le vrai ?
0
lolaetlola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
21 nov. 2015 à 14:09
Je pense en effet que c pas le vrai... vu les noms sur les mandats!!!!
0
lolaetlola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 13:52
Bonjour,

Voila je suis concoqué à la Banque pour rendre chéquier et CB

Ils ne veulent pas rechercher à qui correspond le RIB ou ont été envoyé les 5000€!!! si le Crédit du Nord a mit plus d'un mois pour récupérer le chèque, pourquoi ma Banque ne rebloque pas les deux virements!!

Je vais jamais m'en sortir
0