Remboursement achat sur autre carte ... Signaler Lou8 - Dernière réponse le 26 nov. 2015 1 réponse Bonsoir, J ai récemment fait opposition sur ma carte bancaire. Problème: je souhaite me faire rembourser d un achat fait avec celle ci avec ma nouvelle carte bancaire. Est ce possible? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler salva57 Bonjour, Le remboursement peut se faire sur n'importe qu'elle carte bancaire et pas obligatoirement sur celle qui a servie au paiement. Salutations Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet refus retour article Bershka lalalee Prélèvement par Photomaton MLGSS56 refus de remboursement d'un achat en magasin melinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler salva57 Bonjour, Le remboursement peut se faire sur n'importe qu'elle carte bancaire et pas obligatoirement sur celle qui a servie au paiement. Salutations