LCL me demande l'argent sous la table

Abooooss -  
 Abooooss -
Bonjour,
J'ai fait une demande à la banque de France pour un compte de droit au compte ils ont désignés LCL le conseiller de LCL me demande l'argent sous la table bien sûr j'ai refusé aujourd'hui pour ouverture du compte ça fait plus d'un mois qu il a réceptionné mes papiers mais il a toujours pas activé mon compte il fait traîner les choses je voudrais porter plainte contre lui comment je dois faire? Je vous rappelle que la loi oblige ouverture du compte droit au compte
A voir également:

1 réponse

Gégé
 
"LCL me demande l'argent sous la table"..vous pouvez expliquer ???

"Je vous rappelle que la loi oblige ouverture du compte droit au compte" ..
s'endormira moins bêtes ce soir !...
0
Abooooss
 
L'argent sous la table c'est-à-dire Le conseiller me demande pour lui l'argent comme un pourboire pour ouverture du compte
0
Gégé > Abooooss
 
Intéressant !
Noël approche.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonjour

"L'argent sous la table c'est-à-dire Le conseiller me demande pour lui l'argent comme un pourboire pour ouverture du compte"

À enregistrer !

Cdlt
0
Abooooss
 
Droit au compte

Le droit au compte bancaire est un droit issu de la loi (article L312-1 du Code Monétaire et Financier (CMF)). Il est reconnu à toute personne, physique ou morale, domiciliée en France. Lorsqu'une banque refuse l'ouverture d'un compte bancaire, le demandeur peut ainsi saisir la Banque de France pour faire valoir son droit au compte.
0
Gégé > Abooooss
 
Vous savez..on sait !...
On sait m^me que ce type de compte doit être offert par la banque qui détient le compte à la clientèle du segment "fragile":
"Les établissements auront l'obligation de proposer cette offre aux personnes en situation de fragilité financière." (Décret n° 2014-738 du 30 juin 2014 Relatif à l'offre spécifique de nature à limiter les frais en cas d'incident ).
0