Emprunt immobilier

fanfanbog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 01:38
fanfanbog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 02:12
Bonjour
Je viens de faire une demande de prêt immobilier pour acheter une maison ancienne en Normandie, ma banque ne m'accorde le prêt que si je prends les assurances habitation et de voiture chez elle, sinon je n'aurai pas le prêt, nous sommes devant un fait avéré de chantage il me semble et non devant un compromis commercial comme me l'a expliqué mon banquier, car la je n'ai absolument pas le choix si je ne prends pas ces assurances, je n'obtiens pas mon prêt
Qu'en pensez vous et que puis je faire
D'avance merci pour vos conseils

1 réponse

fanfanbog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 02:12
Bonsoir,
Je désire acheter une maison ancienne j'ai donc demandé un prêt immobilier à ma banque dont je suis cliente depuis plus de 45 ans.
apparemment le prêt est accepté à condition que je prenne mes assurances habitation et voiture chez cette banque, proposition qui m'a été présentée comme" compromis commercial" alors que moi je l'intitule "chantage", car si je ne prends pas ces assurances je n'obtiendrai pas mon prêt....!
Que pensez vous de ces pratiques est ce légal, j'en doute fort
Merci de me répondre
0