Emprunt immobilier
fanfanbog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
19 mars 2016 à 01:38
fanfanbog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 02:12
fanfanbog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 02:12
A voir également:
- Emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Emprunt bpce avis - Forum Banque et Crédit
- Bsk immobilier avis - Forum Immobilier
1 réponse
fanfanbog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
19 mars 2016 à 02:12
19 mars 2016 à 02:12
Bonsoir,
Je désire acheter une maison ancienne j'ai donc demandé un prêt immobilier à ma banque dont je suis cliente depuis plus de 45 ans.
apparemment le prêt est accepté à condition que je prenne mes assurances habitation et voiture chez cette banque, proposition qui m'a été présentée comme" compromis commercial" alors que moi je l'intitule "chantage", car si je ne prends pas ces assurances je n'obtiendrai pas mon prêt....!
Que pensez vous de ces pratiques est ce légal, j'en doute fort
Merci de me répondre
Je désire acheter une maison ancienne j'ai donc demandé un prêt immobilier à ma banque dont je suis cliente depuis plus de 45 ans.
apparemment le prêt est accepté à condition que je prenne mes assurances habitation et voiture chez cette banque, proposition qui m'a été présentée comme" compromis commercial" alors que moi je l'intitule "chantage", car si je ne prends pas ces assurances je n'obtiendrai pas mon prêt....!
Que pensez vous de ces pratiques est ce légal, j'en doute fort
Merci de me répondre