Calculs de prêts avant renégociation du taux
Fermé
ktel12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
18 mars 2016 à 18:07
ktel12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 20:50
ktel12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 20:50
A voir également:
- Calculs de prêts avant renégociation du taux
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
882
18 mars 2016 à 20:12
18 mars 2016 à 20:12
Bonsoir,
Si vous êtes aussi poli avec votre banquier que vous l'êtes avec nous !!!
Cà va pas le faire....
Demandez donc à votre banquier avec tous les usages qui incombent..
Vraiment pas envie de vous répondre.
Sujet clos pour moi !!!
Si vous êtes aussi poli avec votre banquier que vous l'êtes avec nous !!!
Cà va pas le faire....
Demandez donc à votre banquier avec tous les usages qui incombent..
Vraiment pas envie de vous répondre.
Sujet clos pour moi !!!
ktel12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18 mars 2016 à 20:50
18 mars 2016 à 20:50
Bonsoir,
Effectivement, la précipitation dûe à un ordinateur capricieux ne m'a pas permis de terminer comme il se doit en remerciant les personnes prêtes à m'accorder une réponse; ceci étant chère madame (car votre réponse est très féminine, je suis moi même une dame donc inutile de me traiter de macho) je vous trouve bien énervée et cela m'a fait sourire. Sourires que vous prônez dans votre signature. Je vous en remercie donc.
Si toutefois vous clôturez le sujet, bien à vous, mais laissez-moi le privilège d'en décider autrement pour les autres et de donc laissez cette question active.
Je vous remercie donc chers passagers pour vos réponses et priez de bien vouloir excuser une impolitesse 2.0 dûe à une vilaine machine.
Bien Cordialement
Effectivement, la précipitation dûe à un ordinateur capricieux ne m'a pas permis de terminer comme il se doit en remerciant les personnes prêtes à m'accorder une réponse; ceci étant chère madame (car votre réponse est très féminine, je suis moi même une dame donc inutile de me traiter de macho) je vous trouve bien énervée et cela m'a fait sourire. Sourires que vous prônez dans votre signature. Je vous en remercie donc.
Si toutefois vous clôturez le sujet, bien à vous, mais laissez-moi le privilège d'en décider autrement pour les autres et de donc laissez cette question active.
Je vous remercie donc chers passagers pour vos réponses et priez de bien vouloir excuser une impolitesse 2.0 dûe à une vilaine machine.
Bien Cordialement