Déplacer son épargne malgré l'obligation de domiciliation ?
Ludivine
-
5 mai 2016 à 22:54
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 10 mai 2016 à 14:28
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 10 mai 2016 à 14:28
A voir également:
- Déplacer son épargne malgré l'obligation de domiciliation ?
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
1 réponse
johndu14
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
30
7 mai 2016 à 23:55
7 mai 2016 à 23:55
Bonsoir,
La domiciliation des revenus est un engagement moral, la banque ne peut vous y contraindre.
Maintenant, il existe des contrats de prêt qui stipulent que si la domiciliation cesse, le taux sera augmenté.
Dans tous les cas, les placements ne sont pas des revenus donc vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Cordialement
La domiciliation des revenus est un engagement moral, la banque ne peut vous y contraindre.
Maintenant, il existe des contrats de prêt qui stipulent que si la domiciliation cesse, le taux sera augmenté.
Dans tous les cas, les placements ne sont pas des revenus donc vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Cordialement
8 mai 2016 à 10:53
Donc je suis bien dans mon droit si je souhaite sanctionner ma banque ou mon conseiller en retirant mon épargne.
Pour les revenus, j'ai bien une clause mais il n'est pas stipulé que si je ne la respecte pas mon taux sera augmenté. Ou puis je trouver cet info ?
De plus mon taux avantageux comme ils disent était tout simplement celui du marché, bien placé mais parce que j'avais un bon dossier.
Merci.
10 mai 2016 à 14:28
si ça n'est pas mentionné, c'est que vous n'avez pas cette clause donc pas de soucis.
Maintenant si votre crédit a quelques années et que sont taux est supérieur d'un point par rapport aux taux actuels, vous avez peut être intérêt à le renégocier ...
Cordialement