Fermeture compte Crédit du Nord avec Norplus
Résolu
chmouf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
7 avril 2010 à 19:10
AL89 - 10 mai 2016 à 18:36
AL89 - 10 mai 2016 à 18:36
A voir également:
- Sécurité 12 crédit du nord c'est quoi
- Rnvt - Meilleures réponses
- Garantie norplus - Meilleures réponses
- Assurance vie Antarius Avenir ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Grille salaire securite - Guide
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
9 réponses
chmouf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
37
Modifié par chmouf le 27/05/2010 à 16:56
Modifié par chmouf le 27/05/2010 à 16:56
Comme promis à lrtpriscillia je donne mon retour à ceux que ça peut intéresser.
J'ai contacté ma banque Crédit du Nord ainsi que le siège régional par courrier recommandé pour demander le remboursement des frais abusifs dont j'estime avoir été prélevé à tort.
Après 15 jours d'attente sans réponse de ma banque je décide de les contacter. Celle-ci m'a informé que j'avais eu gain de cause par décision du siège et que je recevrai mon remboursement sous peu par virement.
Conclusion : ne rien lâcher quand il s'agit d'argent. Il faut toujours réclamer lorsqu'on est dans son bon droit, ne pas hésiter à faire le maximum même pour un montant minime (120€ pour ma part). Ce n'est pas l'argent qui m'a motivé mais le principe. Nous sommes des vaches à lait pour tout, n'est ce pas la raison qui trouve cela normal de se voir ponctionner indument de la sorte.
Bon courage à ceux qui lutte au quotidien contre les escroqueries bancaires en bandes organisées.
J'ai contacté ma banque Crédit du Nord ainsi que le siège régional par courrier recommandé pour demander le remboursement des frais abusifs dont j'estime avoir été prélevé à tort.
Après 15 jours d'attente sans réponse de ma banque je décide de les contacter. Celle-ci m'a informé que j'avais eu gain de cause par décision du siège et que je recevrai mon remboursement sous peu par virement.
Conclusion : ne rien lâcher quand il s'agit d'argent. Il faut toujours réclamer lorsqu'on est dans son bon droit, ne pas hésiter à faire le maximum même pour un montant minime (120€ pour ma part). Ce n'est pas l'argent qui m'a motivé mais le principe. Nous sommes des vaches à lait pour tout, n'est ce pas la raison qui trouve cela normal de se voir ponctionner indument de la sorte.
Bon courage à ceux qui lutte au quotidien contre les escroqueries bancaires en bandes organisées.
1 août 2012 à 23:49
1 oct. 2013 à 23:53
5 déc. 2013 à 22:51
Mais smouack as tu besoin d'être aussi prépubère? D'ailleurs t'aurais moins user tes doigts a expliquer que annuel veut donc dire que tu t'engages et que tu ne peux pas en théorie y dérogé!
En tout cas chmouf, félicitation, en général il faut tout faire pour avoir son du mais j'avoue que la c'est un jolie coup du destin!