Virement livret A à compte courant

Fermé
Jasmine1704 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 17:00
 jodelariege - 24 juil. 2016 à 16:44
Bonjour, voila je voudrais faire un virement de mon livret a à mon compte courant ce que j'ai déjà fait une fois. Mais voila le problème la première fois que je l'ai fait la personne qui travaillait à la poste ne m'a demander presque aucun papier à par peut être ma carte d'identité et ma carte bleu, il avait trouver tout mes renseignement dans son ordi. Cependant aujourd'hui je pars a la poste pour à nouveau faire un virement mais la un autre employé me dis qu'il faut remplir un formulaire avec les numéros de compte en soit ce n'est rien mais je n'ai pas mon numéro de compte livret a comme je viens d'être majeur je n'ai pas forcément recu de lettre à propos de mon livret a. Comment faire s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

bonjour jasmine(si vous nous lisez toujours...) demandez à votre banque comment faire pour voir vos comptes directement sur internet et faire vos virements du livret A à votre compte et inversement en 2 mn sur internet...c'est trés pratique ,de plus vous pouvez surveiller vos comptes tous les jours
19