Prêt bancaire Didieras - Dernière réponse le 24 juil. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un prêt qui réglé par l'assurance suite à une invalidité 2ème catégorie, mais ma banque préleve quand même mon prêt. Est-ce normal. D'avance merci Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Lire attentivement les clauses de votre contrat de prêt. Je doute fortement que votre taux d'invalidité soit suffisant pour une prise en charge par l'assurance. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Lire attentivement les clauses de votre contrat de prêt. Je doute fortement que votre taux d'invalidité soit suffisant pour une prise en charge par l'assurance.