Signification d'ordonnance d'injonction de payer

youcourou Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour,

Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/2016 hors nous sommes le 22/07/2016 je ne peux plus agir.Je pense que cela intervient suite à un rejet de ma demande de révision de mon dossier de surendettement .Les créanciers en l’occurrence cofidis ici a lancé la procédure . ils me réclament de payer 1029 et 910euros.
Va t'on venir me saisir à domicile? je suis totalement paniquée.
merci pour vos reponses
c'est un cercle infernal que vais je faire si je ne peux plus payer mon loyé mes charges
A voir également:

1 réponse

Marley
 
Bonjour,

5 semaines de vacances..pour une personne en surendettement..

Comme cette signification ne vous a pas été remise en mains propres, vous aurez 30 jours à compter de la signification de l'injonction exécutoire pour former opposition si vous avez un motif sérieux.

Passé ce délai de 30 jours, vous n'aurez plus aucun recours et l'huissier pourra vous saisir.
1
youcourou Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour monsieur,

De vacances pas vraiment. Fonctionnaire de police j'ai eu une formation à roubaix et pendant ce delai mes parents m'ont hebergés pour eviter les alles retours entre paris et roubaix .
je vous remercie pour votre reponse
0
Marley > youcourou Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne fais que lire :

Je suis rentrée de vacances
0
youcourou Messages postés 3 Statut Membre > Marley
 
oui, j'ai aussi ecrit "je suis paniquée" je ne voulais pas précisé que j'etais en formation dans le cadre de ma profession.Oui un peu ridicule je sais bien.

Merci encore
0
Marley > youcourou Messages postés 3 Statut Membre
 
:-)
0