Comment faire nnuler des frais banquaires

jeje@33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 23:27
djivi38 Messages postés 52371 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 20 août 2016 à 23:51
j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de payer , je ne reçoit aucun releve de compte je n été pas au courrant de ce debit
que puis je faire ?
cdt
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52371 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 15 430
20 août 2016 à 23:51
BONJOUR à vous aussi,

"j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus"
alors, pourquoi ne pas les avoir clôturés s'ils ne vous servent à rien ?

"la banque a autorisee des prélèvements"
En tout premier lieu c'est vous qui avez autorisé ces prélèvements. La banque n'a fait que suivre les directives que vous avez donné à ceux qui ont fait ces prélèvements.

"et a mois 1500 euros"
Je suppose que vous avez voulu dire "à moins... " ??

"elle me demande de payer"
Je suppose aussi (Grrr y'en a marre d'avoir à tout deviner !) que ces 1500 € correspondent à votre maximum de découvert autorisé ? Si les prélèvements faits mettent vos comptes à... disons "moins 2400 €", il est normal que vous ayez des agios à payer, puisque le montant de votre découvert autorisé est dépassé.

"je ne reçoit aucun releve de compte"
Et Internet, ça sert à quoi ? Entre autres choses, à suivre ses comptes bancaires.

"je n été pas au courrant de ce debit "
SI, vous deviez l'être, puisque vous avez donné des ordres de prélèvements. Vous ne vous en souvenez plus, c'est tout.

"que puis je faire ? "
Renflouer au + vite vos comptes pour avoir le moins possible d'agios à payer... et dorénavant, mieux gérer vos comptes.

Cdt.
2