Desolidarisation de compte et de pret suite a jugement de divorc
miettep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a notre jugement de divorce nous devions demander la désolidarisation d un prêt perso de 377 euro que je prends a mon nom et un prêt maison de 645 euro que mon ex mari doit prendre a son nom
malheureusement la bnp vient de refuser la désolidarisation ...... sous prétexte de surendettement sauf que nous somme divorcer et qu il ne reste plus que ce détail si je puis dire et je souhaite racheter une maison mais ne peux pas puisque mon ex maison est toujours considérer dans mon endettement ....
je ne sais pas si j ai été très clair mais nous avons besoin d aide
suite a notre jugement de divorce nous devions demander la désolidarisation d un prêt perso de 377 euro que je prends a mon nom et un prêt maison de 645 euro que mon ex mari doit prendre a son nom
malheureusement la bnp vient de refuser la désolidarisation ...... sous prétexte de surendettement sauf que nous somme divorcer et qu il ne reste plus que ce détail si je puis dire et je souhaite racheter une maison mais ne peux pas puisque mon ex maison est toujours considérer dans mon endettement ....
je ne sais pas si j ai été très clair mais nous avons besoin d aide
A voir également:
- Desolidarisation de compte et de pret suite a jugement de divorc
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement