Somme non utilisé fin de construction PTZ
sabrina33
-
sabrina33 -
sabrina33 -
Bonjour,
Nous savons déjà qu'a la remise des clés il nous restera des fonds disponibles sur la somme globale empruntée. J'ai demandé à ma banque ce que nous pouvons en faire il me répond : soit c 'est déduit de mon emprunt global soit c'est pour les travaux réservés (edf assainissement etc...) sauf que tous ceci est déjà compris dans notre crédit et le constructeur a surévalué les devis lors de la justification des sommes pour le prêt.
Nous souhaiterions utiliser le reste des fonds pour payer le solde de la cuisine ou les peintures et parquet. Il me dis que c'est impossible est ce le cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous savons déjà qu'a la remise des clés il nous restera des fonds disponibles sur la somme globale empruntée. J'ai demandé à ma banque ce que nous pouvons en faire il me répond : soit c 'est déduit de mon emprunt global soit c'est pour les travaux réservés (edf assainissement etc...) sauf que tous ceci est déjà compris dans notre crédit et le constructeur a surévalué les devis lors de la justification des sommes pour le prêt.
Nous souhaiterions utiliser le reste des fonds pour payer le solde de la cuisine ou les peintures et parquet. Il me dis que c'est impossible est ce le cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Somme non utilisé fin de construction PTZ
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
Mais mon banquier me dis qu 'à cause du PTZ c'est très réglementé et que du coup je ne pourrais pas les utiliser pour ce genre de factures.