Je suis interdit bancaire
martineverchin1964
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depose un cheque de Mon ancien patron et c'était un chèque sans provision et maintenant je suis interdit bancaire je ne ne comprend pas c'est mon ancien patron qui devrait être interdit bancaire et pas moi qui n'a jamais eu de chéquier
J'ai depose un cheque de Mon ancien patron et c'était un chèque sans provision et maintenant je suis interdit bancaire je ne ne comprend pas c'est mon ancien patron qui devrait être interdit bancaire et pas moi qui n'a jamais eu de chéquier
A voir également:
- Je suis interdit bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Echelonner avec la FICP - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir...
Effectivement, si tu n'as pas tiré de chèque sur ton compte qui ait pu être refusé à cause de l'impayé, puisque tu n'as pas de chéquier, c'est lui et lui seul qui doit être interdit....sauf si tu n'as pas tout dit, genre compte joint entre lui et toi....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Effectivement, si tu n'as pas tiré de chèque sur ton compte qui ait pu être refusé à cause de l'impayé, puisque tu n'as pas de chéquier, c'est lui et lui seul qui doit être interdit....sauf si tu n'as pas tout dit, genre compte joint entre lui et toi....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)